La réussite: une question de chance?

La réussite repose en partie sur la chance qui est la confluence positive des conséquences des actions de votre environnement. Vous pouvez cependant l’influencer comme l’atteste cette vidéo.

L’exemple du loto est limpide: vous ne pouvez prétendre à glaner une somme si vous ne remplissez aucune grille!
De la même manière, vous ne parviendrez pas à conquérir de nouveaux clients si vous ne prospectez pas ou si vous ne vous mettez jamais en avant.

Certains sont dubitatifs par rapport à la chance qui ne serait autre, en réalité, qu’une notion réconfortante sans aucun fondement scientifique. Je l’avoue, ce n’est pas faux au sens statistique du terme.
Cependant, y croire contribue à renforcer la confiance en soi.
Alors, ne vous privez pas de ce placebo et continuez à agir jusqu’à atteindre vos objectifs qui doivent bénéficier au plus grand nombre.

La vraie réussite se jauge au nombre de personnes qui en profite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.