Ces publicités qui vous observent…

Vous vous souvenez tous de ces scènes du film Minority Report où les publicités s’affichent sur le passage de Tom Cruise après que son visage ait été scanné et décrypté?
La réalité est sur le point de rattraper la fiction.

La reconnaissance faciale est une technique prometteuse pour booster les ventes en ciblant avec une grande précision les besoins des consommateurs sur les points de vente.

Couplée avec le l’utilisation des puces RFID, cela devient une arme marketing redoutable.

Vous ne pourrez bientôt plus flâner dans les allées des grandes surfaces sans être visés par des offres promotionnelles adaptées à vos besoins ou surtout à vos envies.

Qu’en pensez-vous?

Des sujets pour vous:

manager par l’exemplarité

travaillez en toute simplicité avec Manymoon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.